• En cours et avis

                             Prochainement :

    - Suite des épisodes de Akane no iro ni Somaru Saka

    - Lien des épisodes de la saison 2 d'Hayate no Gotoku

    - Maria Holic

    - Love Hina

    - Chobits

    - Ah! My Goddess

    - Goshuushou-sama Ninomiya-kun

    - Kamichama karin

    - Tayutama kiss on my deity (^^ neko)

    - Lovely complex

    - Bleach

    - Get backers

    - Toradora

    - XXX Holic

    - Mermaid melody

    - Suzumiya Haruhi No Yuuutsu ou La mélancolie d'Haruhi

    - Eternal rainbow

    - Tiny snow fairy sugar

    - To love-ru

    - Rosario + Vampire

    - Le secret du sable bleu

    - Nana

    - Ramna 1/2

    - autres, euh j'ai oublié les noms

    (c normal c les vacs et je chui po ché moi dc c + dur de ce rapeler)

    Si vous avez des mangas dont vous voulez parler, laisser un com

    avec leurs noms, et avec de la chance je connaitrais peut-être,

    sinon je le chercherais

    Bisous à bientôt ^^


  • Commentaires

    1
    missC
    Samedi 12 Septembre 2009 à 23:37
    moi je vous conseillerais "chibi vampire karin" c'est un super manga et aussi dans la liste que tu as donn?l y a l'incontournable "love hina" qui est surtout ?ire (le mangas est mieux que l'anime) ou encore bleach et xxx holic!
    2
    Lili_manga971 Profil de Lili_manga971
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:05
    Oukii merchii beaucoup .. ben ze vais commencé par ceux là
    3
    Lili_manga971 Profil de Lili_manga971
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:05
    Oukii merchii beaucoup .. ben ze vais commencé par ceux là
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :